APSAMED - Centre vitalité Château d'Eoures

Téléphone : 06 82 58 63 42 - Mail : vitalite@apsamed.org

Association Reconnue d'intérêt général

Démenti Apsamed

 

 

Le jeudi16 Avril 2015, l’association Apsamed, reconnue d’Intérêt Général ,a sa demande, a rencontré deux responsables de la Miviludes :

Mme Anne Josso, Secrétaire Générale nouvellement nommée , et Monsieur Samir Khalfaoui conseiller santé.

 

Il s’agissait pour eux de confronter les accusations de dérives sectaires émises par l’association GEMMPI, par la voix de son Président M Pachoud.

 

Au cours d’échanges très cordiaux, un état des lieux a été effectué et il en ressort que « La Miviludes n’a reçu à ce jour aucun signalement de quelque nature que ce soit qui permette de mettre en doute la nature de l’activité de l’association APSAMED »

 

L’association APSAMED sort de cette rencontre lavée de tous soupçons de dérives sectaires. 

Il est important de noter que La Miviludes, de son côté pourra  être consultée à ce propos.

M. PACHOUD ayant pris les images du congrès sans autorisation et porté atteinte au droit à l'image, l'Assocation APSAMED se réserve la possibilité d'engager des poursuites contre lui et plus généralement contre le GEMMPI pour les dommages subis quant à sa réputation et son activité. 

L’association APSAMED pourra désormais se consacrer pleinement à son activité de prévention santé  et notamment la création d’un centre Vitalité Apsamed.

 

Rappels : APSAMED : Association de Prévention Santé par les Médecines Douces , reconnue d'intérêt général.

Miviludes : La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires est un organisme de l'État français, créé en 2002 sous l'autorité du Premier ministre, Elle est chargé de lutter contre les dérives sectaires.