AIDEZ NOUS A SOUTENIR LES SOIGNANTS DANS  L' APRES COVID

Une cagnotte pour poursuivre notre action!

Depuis le début de la Pandémie, début mars, l’association a cessé son activité première.

 L’équipe du Château, soutenue par les commerçants , a cuisiné environ 350 repas par semaine offerts aux personnels soignants. Nous avons pu ainsi répondre à la demande de plusieurs centres hospitaliers. Avec cette action solidaire,  nous avons démarré une aventure exceptionnelle riche en rencontres fabuleuses. Des liens puissants se sont tissés, des amitiés nouvelles, intenses et généreuses… !

Pourquoi une collecte ?

Les soignants sont aujourd’hui épuisés ; il se sont donnés à fond en travaillant, pour certains, entre 10h et 14H00 par jour. Nous souhaitons les accompagner pour les aider à reprendre leur vie normale.

Notre idée est de poursuivre notre action en offrant  des soins de remise en forme aux soignants qui en ont grand besoin; pour y parvenir, nous avons besoin de vous !

Notre équipe est composée de personnes en profession libérale (aucune n’a droit au chômage). Elle vit des recettes de séjours et journées bien-être.  La collecte permettra de payer les frais des thérapeutes , essence, péage, repas, et participer aux charges du Château : loyer, électricité etc.

Un don soumis à déduction fiscale :

  • Une déduction fiscale de 60% pour les entreprises.

  • Une déduction fiscale de 66% pour les particuliers

Vous pourrez donc, à moindre coût, offrir un merveilleux cadeau aux héros de cette abominable pandémie :

Applaudir tous les soirs, c’est très bien ! … mais offrir une remise en forme aux soignants, c’est encore mieux! MERCI pour eux !

Faites un don !

APSAMED - Centre vitalité Château d'Eoures

Téléphone : 06 82 58 63 42 - Mail : vitalite@apsamed.org

Association Reconnue d'intérêt général