APSAMED - Centre vitalité Château d'Eoures

Téléphone : 06 82 58 63 42 - Mail : vitalite@apsamed.org

Association Reconnue d'intérêt général

 

Témoignages

 

Encore merci pour votre initiative et votre dévouement, empathie, sourires, humanité sont les maîtres mots de l’équipe de soins.

Stéphanie d’Entressen semaine mars 2016

 

Merci pour tout, au-delà de toutes mes espérances…

Annette Avignon semaine mars 2016

 

Semaine exceptiionnelle au-delà de mes espérances !

Mille merci à tous les intervenants pour professionnalisme et écoute. Vive apsamed

Qu’elle vive longtemps.

Joelle la ciotat semaine Avril 2016

 

Semiane riche en partage émotion et amour, je remercie tous les participants d’apsamed pour cette magnifique expérience de vie. J’espere pouvoir le reiterer dans un futur proche.

Fabien de Marseille semaine avril 2016

 

Une belle expérience, comment décrire le bien être qui est le mien après ces quelques jours ici.

Je suis arrivé au plus mal mentalement et physiquement, je repars pleinement ressourcé. Je remercie enormement l’ensemble de l’équipe.

Nahim de Marseille semaine avril

Sur le chemin de la santé et du bienêtre ; c’est formidable de renconter des personnes qui se mobilisent avec autant d’entrain et de sourire. Très belle semaine, très bons repas, très bel endroit, un magnifique accueil et des soins formidables . Et un maquillage ohlala !! Et plein d’amour

Fabienne la ciotat semaine juin 2016

 

Un séjour necessaire  pour s’appréhender pleinement soi-même , se mettre en équilibre, au lieu du déséquilibre, permettre au coprs de se rassembler, retrouver se propre créativité, grâce à toute l’équipe de praticiens et chaque personne engagée dans notre accompagnement, avec son savoir faire et savoir être . cela de vient possible.

Stéphanie de marseille semaine juillet 2016

 

MERCIS, je voudrai l’écrire 10000 fois ! pour la bienveillance l’enthousiame, le dévouement, le professionnalisme, l’accueil, la chaleur humaine… en résumé le bonheur que toute l’équipe m’a donné pendant cette semaine du 14 juillet 2016, que je n’oublierai jamais ! massages divins, cuisine délicieuse, et maquillage indispensable. Je repars transformée avec une seule envie : revenir !a très vite j’espère . Catherine . 1ere résidente parisienne et grand reporter. Semaine Juillet 2016

 

Que toute cette équipe qui dégage tant de lumière puisse continuer à aider l’humanité en souffrance. Un très grand merci à sa présidente et ses praticiens qui donnent tellement d’eux même ! Continuez dans cette voie.

Marie claire de st Raphael semaines avril et juillet 2016